presentation de diabolo
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: presentation de diabolo
A catnapper aussi car il a une bonne bouille et fait de trèèèèèèèèès zolis bébés!! 

Invité- Invité
Fan de Lilac point et en ayant moi même une qui n'est autre que ma princesse, je peux te dire que ton chat est très, très, très beau... Vraiment une fière allure ce matou! 
Coucou le beau Diabolo, oui, il fait de beaux bébés!!!
Et il est d'une gentillesse, quand je vais chez Valérie, c'est super, il se laisse prendre à bras, caresser, à la maison, c'était pareil, pas une seconde d'acclimatation, il est bien dans ses baskets ce chat. Mon préféré, finalement. Et comme Framboise est son portrait craché...
Et il est d'une gentillesse, quand je vais chez Valérie, c'est super, il se laisse prendre à bras, caresser, à la maison, c'était pareil, pas une seconde d'acclimatation, il est bien dans ses baskets ce chat. Mon préféré, finalement. Et comme Framboise est son portrait craché...

Oooh j'adore sa bouille! Et puis le Lilac de toute façon je trouve que c'est une couleur qui va très bien aux bibis
(mais là je suis pas très objective ^^)
Mais tu as raison, il faut l'avoir chez soi pour tomber amoureux d'une couleur, en le voyant évoluer, on se rend compte que toutes les couleurs lui vont bien tant qu'il y a du rond, du poil, du birman, quoi!