Votre choix de "CROQUETTES" Haut-de-gamme
+5
LaOra
Paloma
Adminax
Moune
Pink-Drew
9 participants
Page 1 sur 1
VOTRE CHOIX DE "CROQUETTES" HAUT-DE-GAMME
Votre choix de "CROQUETTES" Haut-de-gamme
Depuis que je suis inscrite sur ce forum, je n’ai vue aucun sondage de réalisé.
Pourtant, je vous avoue que je trouve cela super utile puisqu’on est entre nous ici et qu’on pourrait ainsi échanger nos statistiques sur plusieurs sujets distincts par le biais des sondages.
A la rigueur, pour qu’aucun « invité » ne voient ce post sans être au moins enregistré sur ce forum, peut être qu’un « verrou » pourrait vous convenir afin qu’on puisse, ensemble, faire vivre cette rubrique.
Quoi qu’il arrive, j’ai décidée de me lancer aujourd’hui sur un sujet qui fait polémiquer bon nombre d’éleveurs :
NOS CHOIX D’ALIMENTATION POUR NOS MINOUS
Pourtant, je vous avoue que je trouve cela super utile puisqu’on est entre nous ici et qu’on pourrait ainsi échanger nos statistiques sur plusieurs sujets distincts par le biais des sondages.
A la rigueur, pour qu’aucun « invité » ne voient ce post sans être au moins enregistré sur ce forum, peut être qu’un « verrou » pourrait vous convenir afin qu’on puisse, ensemble, faire vivre cette rubrique.
Quoi qu’il arrive, j’ai décidée de me lancer aujourd’hui sur un sujet qui fait polémiquer bon nombre d’éleveurs :
Dernière édition par Pink-Drew le Jeu 10 Juin - 9:00:30, édité 1 fois
Re: Votre choix de "CROQUETTES" Haut-de-gamme
Ici tout le monde est à RC, croquettes et pâté.
J'ai utilisé H***s pendant des années, mais suite à une très mauvaise expérience je ne donne plus rien de cette marque.
J'ai également donné pendant longtemps de la pâté A*** N***re mais là aussi des problèmes alors j'ai arrêté.
Idéalement j'aurais voulu qu'ils mangent du Orijen, mais ils n'aiment pas, et après réflexion je trouve qu'il y a trop de minéraux.
J'ai utilisé H***s pendant des années, mais suite à une très mauvaise expérience je ne donne plus rien de cette marque.
J'ai également donné pendant longtemps de la pâté A*** N***re mais là aussi des problèmes alors j'ai arrêté.
Idéalement j'aurais voulu qu'ils mangent du Orijen, mais ils n'aiment pas, et après réflexion je trouve qu'il y a trop de minéraux.
Dernière édition par Moune le Jeu 10 Juin - 16:29:15, édité 1 fois
Moune- Messages : 53
Pink-Drew a écrit:Depuis que je suis inscrite sur ce forum, je n’ai vue aucun sondage de réalisé.
Pink-Drew a écrit:a voté !!!
Moune a écrit:Ici tout le monde est à RC, croquettes et pâté.
J'ai utilisé Hills pendant des années, mais suite à une très mauvaise expérience je ne donne plus rien de cette marque.
J'ai également donné pendant longtemps de la pâté Almo Nature mais là aussi des problèmes alors j'ai arrêté.
Hello tout le monde ...
je suis d'accord pour le sondage sur les croquettes par contre il ne faut pas dévaloriser une marque pour une autre ...
Donc notez vos marques et leurs bienfaits .... mais ne pas citer les marques qui vous ont apportez des soucis ...
juste que notre forum est controlé et je ne voudrais pas qu'on se retrouve au tribunal ...
Merci de m'avoir lu
Adminax
Je peux remettre mon message en mettant des étoiles pour la marque sinon?
Moune- Messages : 53
Moune a écrit:Je peux remettre mon message en mettant des étoiles pour la marque sinon?
Merci Moune pour ton vote, je suis aussi fan de tes marques !!! ^^
Mais alors les filles (et les garçons, pardon) vous ne votez pas ??? Aller quoi SVP ^^
Mais alors les filles (et les garçons, pardon) vous ne votez pas ??? Aller quoi SVP ^^
J'ai voté Hills Science Plan, c'est ce que mon éleveuse donnait à mes chatons donc je fais confiance et la composition est satisfaisante. Pas de soucis avec.
Paloma- Messages : 29
Pour le moment, les résultats sont un peu mince mais ont à déjà des favoris apparement :
- Hill's science plan
- purina pro plan
- royale canin
- Hill's science plan
- purina pro plan
- royale canin
Tu aurait du mettre une catégotie autre sinon je peux pas voter !! Tu le sais bien en plus
Ah oui c'est vrai lol... Bon bah ce sera pour une prochaine fois alors, parce que je ne peux plus modifier vu que le sondage à déjà commencé. Désolé. J'ai pris les marques que je connaissais le plus et sur lequels je voulais connaître l'avis des votants surtout en faite. lol
J'utilise Royal Canin, et j'en suis satisfaite.. Mais il faut voir sur le long terme !!!
A VOTE
A VOTE
Voici les résultats :
1. Hill's Science Plan [ 3 ]
2. Royal Canin [ 3 ]
3. Hill's Nature's Best [ 2 ]
4. Purina Pro plan [ 2 ]
Et bien on dirait que pur le moment, les "on dit" sur Royal Canin ne sont pas tout à fait fiables appriori...
1. Hill's Science Plan [ 3 ]
2. Royal Canin [ 3 ]
3. Hill's Nature's Best [ 2 ]
4. Purina Pro plan [ 2 ]
Et bien on dirait que pur le moment, les "on dit" sur Royal Canin ne sont pas tout à fait fiables appriori...
Voilà j'ai voté, il a des purina one, c'est ce que son éleveuse lui donner, et mon chien avait la même marque de croquettes du coup je n'ai rien à redire dessus
mc67- Messages : 62
Purina one ?
Humph ... c'est vraiment pas de la qualité ..
Humph ... c'est vraiment pas de la qualité ..
Il les digère comparé à d'autres croquettes que le vétérinaire nous a passé en échantillon donc on les garde pour l'instant
Oui c'est sur mais les chats qui mangent de friskies n'ont pas de soucis de digestion non plus.
Y a des gens qui mangent au mcdo tous les jours et qui n'ont pas de soucis, bon c'est la MM. Chose. C'est pas du tt équilibré
Y a des gens qui mangent au mcdo tous les jours et qui n'ont pas de soucis, bon c'est la MM. Chose. C'est pas du tt équilibré
Ok et tu lui donnes quoi toi comme croquettes?
Royal canin, hill's , proplan, Go .
Enfin y a des tonnes de bonnes marques super
Enfin y a des tonnes de bonnes marques super
Ok merci pour l'info
Moi en croquettes je donne :
Hill's science plan (kitten)
et Hill's Nature Best en kitten et adulte