Le Birman sans ménagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Envie de déclarer ma flamme ...

+2
Adminax
Pink-Drew
6 participants

Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Envie de déclarer ma flamme ...

Message  Pink-Drew Jeu 10 Juin - 9:22:15

Comme l’indique cette rubrique je viens ici pour parler de tout et de rien.

J’avais vraiment envie de vous dire que je me sens vraiment bien sur ce forum, parmi vous tous. Ici on sent vraiment que ce qui vous inhibe tous, c’est l’amour véritable de vos chats avant tout.


Si je vous déclare ma flamme Envie de déclarer ma flamme ... Herz Envie de déclarer ma flamme ... Herz Envie de déclarer ma flamme ... Herz comme cela, c’est parce que dernièrement je me suis inscrite sur un autre forum d’éleveur et que je ne me sens pas vraiment comme chez moi.

Ici j’ai vraiment l’impression d’être libre d’expression et d’avoir un réel échange avec vous tous. Ici je trouve l’aide dont j’ai besoin au quotidien et le soutient morale que cela peut demander parfois lorsqu’on est éleveur. J’espère un jour pouvoir vous rencontrer lors d’expo ou bien peut être dans d’autres circonstance, mais quoi qu’il arrive je reste sur ce forum et j’espère que vous garderez tous cette joie et cette façon d’élever et de dialoguer que vous avez...

Italienne d’origine, je suis très ouverte et franche et si je vous dis tout cela aujourd’hui, je peux vous assurer que vous pouvez le croire.


Ps : LaOra restera tout de même ma préféré tout de même. Normal c’est ma copine … ^^
Pink-Drew
Pink-Drew

Messages : 75
Points : 99
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans

http://lespinkladies.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  Adminax Jeu 10 Juin - 11:26:22

Pink-Drew a écrit:Comme l’indique cette rubrique je viens ici pour parler de tout et de rien.

J’avais vraiment envie de vous dire que je me sens vraiment bien sur ce forum, parmi vous tous. Ici on sent vraiment que ce qui vous inhibe tous, c’est l’amour véritable de vos chats avant tout.


Si je vous déclare ma flamme Envie de déclarer ma flamme ... Herz Envie de déclarer ma flamme ... Herz Envie de déclarer ma flamme ... Herz comme cela, c’est parce que dernièrement je me suis inscrite sur un autre forum d’éleveur et que je ne me sens pas vraiment comme chez moi.

Ici j’ai vraiment l’impression d’être libre d’expression et d’avoir un réel échange avec vous tous. Ici je trouve l’aide dont j’ai besoin au quotidien et le soutient morale que cela peut demander parfois lorsqu’on est éleveur. J’espère un jour pouvoir vous rencontrer lors d’expo ou bien peut être dans d’autres circonstance, mais quoi qu’il arrive je reste sur ce forum et j’espère que vous garderez tous cette joie et cette façon d’élever et de dialoguer que vous avez...

Italienne d’origine, je suis très ouverte et franche et si je vous dis tout cela aujourd’hui, je peux vous assurer que vous pouvez le croire.


Ps : LaOra restera tout de même ma préféré tout de même. Normal c’est ma copine … ^^

Envie de déclarer ma flamme ... Icon_biggrin merci pour ce petit mot .... nous sommes content que tu t'y plaises Envie de déclarer ma flamme ... 480294
Adminax
Adminax
Admin

Messages : 810
Points : 1076
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Trazegnies (Belgique)

http://leschaussonsblancs.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  LaOra Jeu 10 Juin - 12:38:21

C'est vrai qu'on se sent allaise ici !! Envie de déclarer ma flamme ... 896308 (coup de coeur pour se forum)

(t ma préféré aussi manu Envie de déclarer ma flamme ... Herz )

Laura et ses trois loulous.
LaOra
LaOra

Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Mitry Mory

http://www.mes-sacres-felins.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  LaOra Ven 11 Juin - 19:27:54

Tu as raison mannu je confirme comme toi que se forum est plus acceuillant !!

Je viens de me faire supprimer d'un autre forum je sais même pas pourquoi !!! Je trouve sa nul et je suis déçut vraiment sincèrement j'ai de la ppitué pour la personne qui m'a supprimer je trouve sa bas, au moins elle aurait pu m'envoyer un petit mot d'explication sa serait pas trop demander!!!.

Bref j'ai pas pu finir ma cage aujourd'hui j'ai du rentrer tôt car j'ai une inviter surprise une petite femelle blue point nommer Zoé ^^ Trop mimi
LaOra
LaOra

Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Mitry Mory

http://www.mes-sacres-felins.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  LaOra Ven 11 Juin - 19:53:11

Rectification j'ai eu un petit mot:

Motif: j'aurais soit disant dit que j'avait les plus beau chat du monde et les meilleurs pedigree !!!

Un peu choqué!
LaOra
LaOra

Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Mitry Mory

http://www.mes-sacres-felins.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  Pink-Drew Ven 11 Juin - 22:36:04

LaOra a écrit:Rectification j'ai eu un petit mot:

Motif: j'aurais soit disant dit que j'avait les plus beau chat du monde et les meilleurs pedigree !!!

Un peu choqué!

Je trouve cela affligeant !!! Simplement parce que j'ai eue le malheur de dire que le pédigrée de "E*** valait le coup d'oeil" !!! En plus, c'est une phrase qui venait de moi et non de toi. Je ne comprend pas comment, après s'être venté d'être éleveuse de longue date, on peut avoir le culot de réagir comme ça. Le pire c'est que je ne suis même pas viré de ce forum moi !!! Envie de déclarer ma flamme ... Icon_lol

Si ce n'est pas de la censure ça, je veux bien qu'on me dise de quoi il s'agit.

Les filles, j'espère qu'ici nous resterons toutes aussi soudées car vraiment je trouve que c'est comme ça que devrait se passées les reations entre éleveuses (novices ou experte).

C'est vraiment dommage car je trouvais ça super (l'autre forum) qu'il y est autant de monde ce qui le rendait bien plus actif, attractif et les réponses à nos questions étaient rapides. Mais je préfère autant attendre une réponse dans la semaine et me sentir vraiment encadré tout en respectant les rêgles des Admins, que d'avoir une réponse dans la seconde pour se faire virer au bout d'une semaine pour motif "insuffisant"!!!

Je ne trouve pas ça juste que tu n'est même pas eue le temps de pouvoir te justifier en plus.
A mon sens, cette personne devrait réfléchir avant de parler trop vite et de réagir comme une enfant...

Edit : Et voilà je suis bannie à mon tour. Mdr, c'est vraiment drôle comme situation. Inscrite il y a seulement 4 jours!!! Pourtant, habituellement le contacte passe plutôt bien avec moi. Je rencontre rarement ce genre de "blague"... Peut importe, la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe que je suis (lol).
Pink-Drew
Pink-Drew

Messages : 75
Points : 99
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans

http://lespinkladies.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  calypso Mer 14 Juil - 11:17:19

Vous me faîtes rire toutes les deux!
Vous me paraissez franches et j'aime bien moi aussi!
Vous savez, vous allez apprendre avec le temps que les codes, existent partout! Il faut bien les connaître pour pouvoir participer au jeu. Sinon, bam!
Dans certaines "sectes", ils ont déjà leurs gourous et leurs brebis, il s'en fiche d'en ramener d'autres! Mais ne vous faîtes pas trop remarquer, sinon, le jour où vous voudrez agrandir votre "secte" à vous 2, pour une saillie d'un mâle qui vous plaît, un chaton trop craquant,etc, ce sera bam encore!
PS: le mot secte, c'est juste pour l'ambiance...
calypso
calypso

Messages : 373
Points : 425
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : Somme, la côte.

http://sacre-de-birmanie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  val Mer 14 Juil - 21:28:21

Et oui moi quand j'ai voulu commencé dans l elevage, ca fait presque 10 ans (j avais des maines coon à l'époque) j'ai vite déchanté ! Je croyais que le but des éleveurs s' étaient d'améliorer la race mais non ! pas forcément, oh attention je ne dis pas que je suis la meilleur loin de la ! je vous avouerais que je n'espère même plus améliorer la race, pourquoi parce impossible ! il faudrait que je stérilise et que je place mes chats régulièrement et j'avoue je ne m'en sent pas capable et puis déjà que lorsque j ai un chaton mort comme dernièrement c'est une catastrophe pour mes filles alors si je devais tout le temps leur enlever leur chats ! je n ose pas imaginer. Je place que si c'est pour le bien du chat. Donc je ne fais que de respecter au maximum le standard mais aussi et surtout la santé et la sociabilisation. Enfin tout ca pour dire que pour certaines personnes le but c'est imposer leur idées et surtout éradiquer tout les nouveaux, ben oui c'est de la concurrence. Bon je pense qu'on peut quand même se faire des amis dans le monde de l' élevage mais c'est comme tout il faut du temps et de la persevèrence. Bon j'espère ne pas me faire d'ennemis ce n'est pas le but.

val
val

Messages : 73
Points : 93
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 50
Localisation : seine-maritime

http://chatteriedebellatrix.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  Paloma Ven 16 Juil - 22:01:52

Heureusement depuis que Manu a posté ce fil, la situation avec ledit forum (que je ne pense pas sectaire) s'est arrangé..
Paloma
Paloma

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  val Ven 16 Juil - 22:09:29

Oh moi je ne sais pas de quel forum il s'agit et je ne veux pas le savoir, je ne cherche pas à me d' ennemis bien au contraire j'ai juste envie de pouvoir parler de ma passion, de donner et recevoir des conseils.
val
val

Messages : 73
Points : 93
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 50
Localisation : seine-maritime

http://chatteriedebellatrix.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  calypso Sam 17 Juil - 13:02:13

Je crois que les fora (on m'a fait comprendre qu'on ne disait pas des forums mais des fora Envie de déclarer ma flamme ... Icon_study ) sont des lieux d'incompréhension. On aime bien se faire mal en croyant être attaqué par le monde entier. Envie de déclarer ma flamme ... Icon_rr Peace and Love.

Framboise devient hyper câline et pot de colle! Il est temps qu'ils rejoignent leur famille d'adoption.
calypso
calypso

Messages : 373
Points : 425
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : Somme, la côte.

http://sacre-de-birmanie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  Invité Dim 18 Juil - 8:17:43

Hi ça rend parano les forum lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  val Dim 18 Juil - 15:56:01

Non moi j'y étais déjà ! Rolling Eyes
val
val

Messages : 73
Points : 93
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 50
Localisation : seine-maritime

http://chatteriedebellatrix.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de déclarer ma flamme ... Empty Re: Envie de déclarer ma flamme ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum