Le Birman sans ménagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Croquettes Go ! et Now ! pour chats

+4
lilidream
Fany
Adminax
Sylvie
8 participants

Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Sylvie Lun 15 Mar - 16:12:21

les nouvelles croquettes qui remplacent "Eagle Pack" sont arrivées!
attention je ne dis pas qu'elles sont meilleures que les autres car je sais qu'il y a d'autres marques très bonnes aussi, c'est juste une petite info pour les éleveurs qui donnaient Eagle et qui me demandaient des nouvelles, car le fournisseur est à coté de chez moi à SENS.
Je teste depuis 15 jours, pour le moment tout va bien il n'y a aucun chat malade...........
Je vous note les ingredients pour faire la comparaison avec Eagle!

GO ! natural
formule à base de poulet, fruits et légumes
riz brun, riz blanc, avoine, graisse de poulet (préservée avec un mélange de tocophérols, source de vitamines E), viande de saumon déshydratée, huile de tournesol, son de riz, pommes,carottes, cramberries séchées, patates douces, huile de lin, oeufs entiers, huile de saumon source naturelle de DHA), luzerne séchée,acide phosphorique, chlorure de potassium, taurine, vitamine E,C,A niacine, inositol, beta-carotène, vitamine D3,B12,acide folique, biotine,minéraux protéinen de zinc, ferreux, de fer, cuivre, manganèse, calcium ext...

protéines brutes 32 %
matières grasses brutes 20 %
cendres 5,9 %
magnésium 0,1 %
humidité 9,00 %
omega 6 5,8 %
omega 3 0,86 %
energie métabolisable (calculée) 4500 kcal/kg
Croquettes Go ! et Now ! pour chats Go10
et il y a aussi :
NOW !
ces croquettes là n'ont pas de céréales, 100 % de viandes fraîches non transformées, jamais congelées.
Croquettes Go ! et Now ! pour chats Now10

http://www.aps-choice.fr
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 315
Points : 377
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 63
Localisation : COLLEMIERS ( SENS ) 89100

http://chatteriedusolsticedete.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Adminax Lun 15 Mar - 16:14:01

Merci pour les infos !!!! mais faudrait un fournisseur pour la belgique ! Croquettes Go ! et Now ! pour chats 591457
Adminax
Adminax
Admin

Messages : 810
Points : 1076
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Trazegnies (Belgique)

http://leschaussonsblancs.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Sylvie Lun 15 Mar - 16:25:42

il livre en Belgique et c'est le même tarif qu'en France je t'envoie le lien

Wink
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 315
Points : 377
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 63
Localisation : COLLEMIERS ( SENS ) 89100

http://chatteriedusolsticedete.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Fany Lun 15 Mar - 16:26:34

ah je ne connaissais pas
Fany
Fany

Messages : 70
Points : 85
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : 51

http://www.saphirs-sacres.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Invité Lun 15 Mar - 17:52:18

Merci pour l'info Sylvie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Invité Lun 15 Mar - 20:53:34

J'ai pris du Gö et du Nöw ce weekend, les 3 sortes sont en distribution à la maison, les loulous ont l'air d'apprécier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Sylvie Lun 15 Mar - 21:03:30

Broadview a écrit:J'ai pris du Gö et du Nöw ce weekend, les 3 sortes sont en distribution à la maison, les loulous ont l'air d'apprécier!

je ne sais pas si c'est les croquettes mais Vanity et Divine ont grossi. Mes bb's mangent du poulet depuis quelques jours et depuis ce matin j'ai rajouté les croquettes, pour l'instant je surveille quand même!
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 315
Points : 377
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 63
Localisation : COLLEMIERS ( SENS ) 89100

http://chatteriedusolsticedete.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Invité Mar 16 Mar - 21:34:17

Alors pour le moment, les Eagle Pack restent les premières à partir, puis les Gö à la truite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  lilidream Sam 12 Juin - 16:54:19

Bonjour,
j'aimerai bien tester ces croquettes, mais je voulais savoir avant votre avis depuis le début de vos testes gustatifs (quels sont les résultats, tout le monde apprécie?...)
Merci beaucoup Razz
lilidream
lilidream

Messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Adminax Sam 12 Juin - 17:22:30

lilidream a écrit:Bonjour,
j'aimerai bien tester ces croquettes, mais je voulais savoir avant votre avis depuis le début de vos testes gustatifs (quels sont les résultats, tout le monde apprécie?...)
Merci beaucoup Razz

Alors moi je dois dire qu'ici les Go! (chicken) partent très vite ... pourtant avec 3 femelles et 1 males je pensait pas que ca partirai aussi vite !

j'avais pris un de 7.5kg de chaque donc Go ! et Now ! et les 7.5 kg de chicken ont été englouti en très peu de temps et les Now (sans céréales) sont restées là , la preuve il doit me rester 5.5 kg pendant que les 7.5kg de Go ont été englouties lol

ici je viens de reprendre 2 x 7.5 kg de go ..... et tout le monde en raffole .....

Ce sont de très bonnes croquettes .... et de plus très digeste , vu que j'avais vider les fonds de sacs de H...'s juste avant de transiter , donc pas de quoi faire la Transition ... donc j'ai donner les nouvelles Go et Now .... et pas de diarrhée , rien de rien ... et prise de poids apres 15 jours ....

voilà ma petite expérience !
Adminax
Adminax
Admin

Messages : 810
Points : 1076
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Trazegnies (Belgique)

http://leschaussonsblancs.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Sylvie Sam 12 Juin - 22:32:20

Le dépositaire se trouve à 10 minutes de chez moi et je donne du GO et NOW depuis le début, c'est ce qui remplace Eagle Pack.
Vanity ne mange que du NOW ( boeuf frais et sans céréales) elle a bien grossi et son poils est beaucoup plus joli.
Quant à Nala et Divine elles mangent les deux GO et NOW elles aussi ont grossi, il n'y a que Earl qui ne mange que du Go car les autres le dérange un peu.
Pour l'instant mes chats n'ont pas de problème de santé et ils grossissent bien mais il faut voir sur le long terme, je pense que c'est des bonnes croquettes.
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 315
Points : 377
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 63
Localisation : COLLEMIERS ( SENS ) 89100

http://chatteriedusolsticedete.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Pink-Drew Dim 13 Juin - 1:04:42

Sylvie a écrit:Vanity ne mange que du NOW ( boeuf frais et sans céréales) elle a bien grossi et son poils est beaucoup plus joli.
Quant à Nala et Divine elles mangent les deux GO et NOW elles aussi ont grossi, il n'y a que Earl qui ne mange que du Go car les autres le dérange un peu.
Pour l'instant mes chats n'ont pas de problème de santé et ils grossissent bien mais il faut voir sur le long terme, je pense que c'est des bonnes croquettes.

Grossir ??? Voilà le point sur lequel je vais devoir travaillé avec ma Kitty après la naissance prochaine. Merci pour l'info les filles, je vais profité de vos tests gustatifs de vos chats, sur les miens peu de temps après la naissance et on vera bien si cela fonctionne avec ma fifille. Je vous dirais ça quand j'aurais testé. Croquettes Go ! et Now ! pour chats Icon_wink
Pink-Drew
Pink-Drew

Messages : 75
Points : 99
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans

http://lespinkladies.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Invité Dim 13 Juin - 14:25:43

Bon alors moi, je dois dire qu'après quelques semaines d'expérience, ils ont chacun leurs préférences, même si les Nöw partent maintenant beaucoup mieux que les autres. Les moins appréciées sont les Gö au poulet.

Bonnie préfère toujours les Eagle Pack, qui grâce à la présence des autres croquettes, mettent un peu plus de temps que prévu à se terminer, mais j'avoue que ça m'inquiète un peu pour Bonnie, qui est bien maigrichonne à mon goût...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Mela Dim 13 Juin - 15:45:49

Mes fifilles aiment bien les go, elles ont presque fini le paquet de 7.5kg Croquettes Go ! et Now ! pour chats Lol
Mela
Mela

Messages : 453
Points : 518
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : 95

http://swahilis.massaimara.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  lilidream Lun 14 Juin - 17:00:03

Merci pour vos réponses, le point interessant c'est effectivement pour les chats qui ont un petit appétit mais qui pourront prendre un peu de poids (même soucis que ta petite Bonnie Broadview Neutral )
Par contre je connais les eagle pack que de nom, c'est quoi la grosse différence avec celles ci ?
Et enfin comment vous vous les procurez ?
Ce n'est pas évident de trouver la Croquette idéale Croquettes Go ! et Now ! pour chats 591457
Merci d'avance Croquettes Go ! et Now ! pour chats 291581
lilidream
lilidream

Messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Sylvie Lun 14 Juin - 18:37:32

Le dépositaire se trouve à 10 minutes de chez moi. Tu as le prix éleveurs si tu achètes 5 sacs de 7 kg 5, et pour 10 sacs la livraison est gratuite il me semble, sinon le prix se trouve certainement sur le site. Pour moi 5 sacs c'est trop donc je vais les acheter et je partage avec mes amis!
Quand aux croquettes Eagle Pack tu ne vas plus en trouver car ils n'en font plus, c'est justement les GO et NOW qui les remplacent.
A.P.S.
Animal Pro Services
ZA- 20 rue de la Fontaine d'Azon
89100 Saint Clément
Site
WWW.aps-choice.fr
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 315
Points : 377
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 63
Localisation : COLLEMIERS ( SENS ) 89100

http://chatteriedusolsticedete.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Croquettes Go Natural

Message  Sequoia Sam 16 Avr - 5:43:18

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je voulais acheter pour ma petite Gaïa, des croquettes Go Natural.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez?

Déjà, j'ai vu qu'il n'y avait pas de croquettes Go pour chatons. Il y a des Now pour chatons, mais on ne les trouve pas en France.

Pensez-vous qu'elles sont bien à tout âge, comme ils le préconisent?

J'ai lu que certains faisaient des mélanges: truite + poulet.

Mon dernier chat est décédé d'une hyperthyroïdie masquée par une insuffisance rénale à 15 ans.
Alors je suis assez inquiète par rapport à la nourriture.

Je vous remercie pour vos conseils avisés sur les croquettes Go Natural.

Bonne journée à vous

Séquoia

Sequoia

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Adminax Sam 16 Avr - 7:29:42

Coucou Séquoia

Alors de ma petite expérience avec les croquettes Go et Now , je pourrais te dire qu'ici les croquettes fonctionnait très bien , maintenant je prenais avec plusieurs éleveurs pour se partager les quantités , mais mnt ces éleveurs ne prennent plus ;-) donc je n'ai pas continuer vu que je n'ai pas bcp de minous , ça faisais de trop grande quantités pour mon petit élevage ;-) vu que je suis belge ;-)
Alors je prenais des go et des now , les Go pour les adultes et les now pour les chatons ..... les now sont sans céréales ..... j'ai vu une différence sur mes femelles qui ont repris du poils de la bête sur très peu de temps ..... donc voilà ma petite expérience ;-)
Si tu as besoin ,n'hésites pas à demander

Axel

Ps: Ah oui j'oubliais , on trouve facilement les croquettes en france ...... ==> ICI <==
Adminax
Adminax
Admin

Messages : 810
Points : 1076
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Trazegnies (Belgique)

http://leschaussonsblancs.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Liozzz Jeu 5 Jan - 19:45:10

Désolée de remonter ce post, mais j'ai essayé les nöw.

En fait elles sont en libre service avec le reste de RC et les Cats Lover Gold.

Eh bien il n'y a pas photo, ce sont les Nöw que ma birmane préfère, et sa coloc aussi Very Happy

Par contre qu'est-ce qu'elles sont chères, gloups Laughing

Liozzz

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Adminax Jeu 5 Jan - 19:59:32

Liozzz a écrit:Désolée de remonter ce post, mais j'ai essayé les nöw.

En fait elles sont en libre service avec le reste de RC et les Cats Lover Gold.

Eh bien il n'y a pas photo, ce sont les Nöw que ma birmane préfère, et sa coloc aussi Very Happy

Par contre qu'est-ce qu'elles sont chères, gloups Laughing

Tu les trouves ou en Belgique les now et Go ? c'est quoi les cats lover gold ?
Adminax
Adminax
Admin

Messages : 810
Points : 1076
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Trazegnies (Belgique)

http://leschaussonsblancs.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Liozzz Lun 9 Jan - 14:18:08

Les cats lover gold sont aussi des croquettes sans céréales, mais apparemment aucune appétence !
Pour les Nöw je me les fais envoyer en France Very Happy

Liozzz

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Go ! et Now ! pour chats Empty Re: Croquettes Go ! et Now ! pour chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum