Exposition de Marlenheim
4 participants
Page 1 sur 1
Exposition de Marlenheim
Exposition de Marlenheim dimanche 9 mai
Voici les résultats de notre petit Eoweyn qui vient d'avoir juste 9 mois, jugé par Monsieur Hans Klein, Ex 1, Best Variété, Best In Show.
Nous sommes trés fieres de lui, merci Cynthia et Evelyne.
le gagnant de l'exposition :
Voici les résultats de notre petit Eoweyn qui vient d'avoir juste 9 mois, jugé par Monsieur Hans Klein, Ex 1, Best Variété, Best In Show.
Nous sommes trés fieres de lui, merci Cynthia et Evelyne.
le gagnant de l'exposition :
Re: Exposition de Marlenheim
smokeisgood a écrit:Alors bravo à Eoweyn, j'adore son chocolat. Très belle couleur.
Merci il est vrai qu'il a une couleur bien choco et la queue et de la même couleur que les points, choses rares pourvus que cela dur ......
Mela a écrit:Hihi bravooo !!
C'est si rare que ça les beaux "choco" ??
Ben oui malheureusement.
Bon ba j'ai de la chance aussi alors
Enfin j'ai pas vu tant de mauvais choco que ça, a moins que les gens ne les sortent pas en expos
Enfin j'ai pas vu tant de mauvais choco que ça, a moins que les gens ne les sortent pas en expos
Tu as du bon choco chez toi pour les avoirs vus en vrai, mais je pense que les juges sont indulgents par rapport a la couleur des points et de la queue et pour moi un choco doit avoir les mêmes nuances, c'est celà qui fait un choco supérieur par rapport à son voisin à qualités identiques.
Oui mais d'un coté c'est dommage ... c'est important la couleur. Quand on voit des chocos avec des queues lilac voir rousse ça craint
Mela a écrit:Oui mais d'un coté c'est dommage ... c'est important la couleur. Quand on voit des chocos avec des queues lilac voir rousse ça craint
Surtout quand il font des BEST SUPRÊME à répétition m'enfin.......