Le Birman sans ménagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Exposition de Colfontaine

+5
Sylvie
La Bounecyane
christophe
Mela
Adminax
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Invité Lun 26 Juil - 6:30:13

ébé!!
Bravo pour les résultats!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Invité Lun 26 Juil - 13:50:35

Lol Kryzy, j'allais le dire : ébé!

Moi j'étais tranquille chez moi, et j'avoue que j'ai savouré pour une fois! Exposition de Colfontaine - Page 2 310450

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Kohtao Lun 26 Juil - 14:07:31

Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_eek Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_eek Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_eek

Bravo à AXEL à FLO Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_razz et à FIGARO Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_basketball


Dernière édition par Kohtao le Lun 26 Juil - 15:23:59, édité 1 fois
Kohtao
Kohtao

Messages : 39
Points : 44
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 64
Localisation : Arras 62

http://deliledekohtao.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Mela Lun 26 Juil - 14:14:48

Encore bravo !!

C'etait une expo tres sympathique comme d'habitude ! Merci tout le monde Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_biggrin
Mela
Mela

Messages : 453
Points : 518
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : 95

http://swahilis.massaimara.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty pourquoi ebe

Message  flo Lun 26 Juil - 15:12:26

allez les filles alléz jusqu' au bout de votre pensée pourquoi ebé ???

flo

Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : trazegnies (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Kohtao Lun 26 Juil - 15:31:13

quelques lauréats

Exposition de Colfontaine - Page 2 2cmna05
Kohtao
Kohtao

Messages : 39
Points : 44
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 64
Localisation : Arras 62

http://deliledekohtao.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Adminax Lun 26 Juil - 15:36:55

Kohtao a écrit:quelques lauréats

Exposition de Colfontaine - Page 2 2cmna05

merci pour la photo des BIS !!! bisous
Adminax
Adminax
Admin

Messages : 810
Points : 1076
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Trazegnies (Belgique)

http://leschaussonsblancs.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Creamy Lun 26 Juil - 18:37:13

Felicitation vous le méritez !

pour l'avoir vu en vrai je dois confirmer que Figaro est un chat tres prometteur !
tres belle ossature, bien lourd, une jolie fourrure, du nez, du front, du menton et un super caractère
bref il est géniale ! Exposition de Colfontaine - Page 2 1232

je ne comprends pas les " ébé " Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_question
Creamy
Creamy

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : Epernay, Marne

http://www.les-oursons-sacres.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Adminax Lun 26 Juil - 21:41:34

BIS mâle neutre .... Aramis du Mas d'Orphée ....

Exposition de Colfontaine - Page 2 Aramis10

Exposition de Colfontaine - Page 2 Aramis11
Adminax
Adminax
Admin

Messages : 810
Points : 1076
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Trazegnies (Belgique)

http://leschaussonsblancs.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Adminax Lun 26 Juil - 21:45:53

Figaro nous a gâter ! grâce à lui deux jolis arbre a chats en plus a la maison ...

Exposition de Colfontaine - Page 2 Arbre_10

Exposition de Colfontaine - Page 2 Arbre_11
Adminax
Adminax
Admin

Messages : 810
Points : 1076
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Trazegnies (Belgique)

http://leschaussonsblancs.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  La Bounecyane Mar 27 Juil - 7:03:05

Ben dit don, te voilà remoté, mais bon cela fait du bien parfois Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_biggrin il est vrai que l'on travail la même race et qu'il serait plus interressant de le faire ensemble comme on le fait déjà avec une dizaine d'éleveurs, oui 10 ben si cela est possible, et je crois bien que la liste n'est pas fermé, lol, en tout les cas comme je te l'ai dit ton chat,comme bien souvent est beaucoup plus beau en vrai que sur les photos,il est trés joli avec pleins de qualités et tu as de quoi bien travaillé maintenant à toi de faire les bons maraiges, et à nous les beaux chatons lol...... Exposition de Colfontaine - Page 2 310450
La Bounecyane
La Bounecyane

Messages : 403
Points : 513
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Reims

http://www.labounecyane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  flo Mar 27 Juil - 7:48:16

il est bien d afficher son opinion ce qui serais encore mieux c'est d'aller jusqu'au bout !!!!

ben puisque on est dans la mesquinerie ,je vais faire ma mesquine en parlant élevage bien sur parce que parler des propriétaires serais beaucoup trop long !!! entre les donneuses de leçons à qui ca arracherais la langue de faire un compliment qui a les chats parfait et qui n'a plus rien à apprendre de l élevage et docteur fol-dingue qui joue les apprentis scientifique en mariant tout et n'importe quoi qui demande des saillies partout mais que quand se vois fermer la porte crie partout qu'il faut faire testé les birmans de 8 kilos laisser moi rire! ce que c'est hypocrite !!!! bientôt vous aurez saboté tout le travail des éleveurs de vingt ans d'expérience et nous lancerons une nouvel race de birman nain avec plastrons , oreilles de lièvre , nœuds à la queue et tuti quanti

voila maintenant moi je suis allée jusqu'au bout de mes opinions il serait tant que les égos sur-dimensionnés (et je me demande ce qui est monté a la tête parce que il me semble que l'on travail tous la même chose et je n ai pas encore vu chez ces gens la, pas plus que chez moi! le birman au top ) ce remette en question et cesser de se maté le nombril et il commencerais peut être a faire du bon travail !!!!

avis aux amateurs Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_twisted Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_twisted Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_twisted Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_twisted



profitez en pour réagir je ne suis jamais sur les forums justement pour évité ce genre de situation mais je suis ouverte a toutes discutions puisque j y suis et après tout ne sommes nous pas sur un forum ou on peut parler librement sans langue de bois ?? Exposition de Colfontaine - Page 2 Affraid Exposition de Colfontaine - Page 2 Affraid Exposition de Colfontaine - Page 2 Affraid Exposition de Colfontaine - Page 2 Affraid

flo

Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : trazegnies (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Kohtao Mar 27 Juil - 8:05:55

Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_basketball Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_basketball Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_basketball

Hello

Je trouve très sympa de voir axel prendre du plaisir Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_bounce sur un podium avec un beau chat Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_sunny

La roue tourne :Les podiums ne sont pas et ne doivent pas être réservés.

L'expérience d'axel démontre une fois de plus que tout éleveur sérieux a la possibilité de faire des

podiums !

Exposition de Colfontaine - Page 2 896308 Exposition de Colfontaine - Page 2 44615
Kohtao
Kohtao

Messages : 39
Points : 44
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 64
Localisation : Arras 62

http://deliledekohtao.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Invité Mar 27 Juil - 11:18:53

ébé ! tout ça pour un ébé de surprise et d'admiration... No comment... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Julie Mar 27 Juil - 11:50:52

Je suis d'accord avec Kohtao d'autant que les juges évaluent un chat et non son humain de propriétaire...lol!
Pourquoi t'énerves-tu Flo....je préfère de loin les abstinents aux hypocrites, raison pour laquelle je me fais rare sur les forums!
Quelqu'un contesterait-il les résultats de Figaro?C'est le droit de chacun d'être en désaccord avec LES juges mais en attendant Axel a le droit de se réjouir et je partage sa joie!
Les photos ne sont malheureusement pas toujours révélatrices quant aux qualités d'un chat et quand bien même....où est le problème...seule la réalité compte!Figaro n'appartient qu'à Axel et Flo, eux seuls doivent en être satisfaits!
Laissons le grandir et nous surprendre....c'est ça la passionnante aventure qu'est l'élevage....non??!??!!! Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_biggrin
Julie
Julie

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

http://laplumesacree.free.fr/laplumesacree.html

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Invité Mar 27 Juil - 14:28:42

flo a écrit: entre les donneuses de leçons à qui ca arracherais la langue de faire un compliment qui a les chats parfait et qui n'a plus rien à apprendre de l élevage et docteur fol-dingue qui joue les apprentis scientifique en mariant tout et n'importe quoi qui demande des saillies partout mais que quand se vois fermer la porte crie partout qu'il faut faire testé les birmans de 8 kilos laisser moi rire! ce que c'est hypocrite !!!! bientôt vous aurez saboté tout le travail des éleveurs de vingt ans d'expérience et nous lancerons une nouvel race de birman nain avec plastrons , oreilles de lièvre , nœuds à la queue et tuti quanti

Chui quand même vachement sur le cul!!
Chui laquelle des 2? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty ébé reflis y !!!

Message  flo Mar 27 Juil - 16:50:37

je m emmporte parceque avec les sous entendu et les non dis commence a me gonflé !!! mais moi j assume pas grave d etre la mechante il en faut forcement une lol j ai dit ce que j avais sur le coeur maintenant je me sens mieux lol Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_razz Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_razz Exposition de Colfontaine - Page 2 Icon_razz

flo

Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : trazegnies (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Invité Mar 27 Juil - 17:13:25

Mode Caliméro on :
Bah tu sais je pensais pas qu'il y avait de non dit ni de sous entendu entre nous...
Je suis toujours très clair et pas du tout hypocrite quand je dis ce que je pense à quelqu'un, en revanche j'ai pas à tout déballer devant tout le monde car ça ne regarde souvent que les personnes concernées...
Si toi tu te sens mieux bah tant mieux, moi ça m'a contrarié et y a pas j'arrive pas à m'y faire, mais bon c'est le revers de la médaille des forums qui commence sérieusement à me gonfler... Mad
J'ose même pas imaginer les blablatage en expo dans le dos des absents qui ont toujours tort! Sad
A vous dégouter de fréquenter qui que ce soit qui court les expos et traine sur les forums...
Mode Caliméro off.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Colfontaine - Page 2 Empty Re: Exposition de Colfontaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum