Le Birman sans ménagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elo Kitty des Amours de Tekyla

2 participants

Aller en bas

Elo Kitty des Amours de Tekyla Empty Elo Kitty des Amours de Tekyla

Message  Pink-Drew Mar 1 Juin - 7:14:45

- Son nom d'usage est : Kitty
- Poids : Le 01/06/2010 (3 Kg)

- Son pére : Hercule de la Primavera, LILAC POINT, née le 8 Août 2004
Titres : (CHAMPION INTERNATIONAL DE BEAUTE)
- Nombreux Exellents
- Nombreux C.A.C et C.A.C.I.B
- Nombreux Best In Show
Parents et Grands Parents eux même Champion International de Beauté.

- Sa mère : De Tekyla de la Vallée de Tethys, BLUE TABBY, née le 6 mai 2008.

Voilà ma princesse dont je suis super fière. En plus d'un caractère en or, elle me montre constament son amour pour moi. Je l'aime à la folie.
Bon, dernièrement la pitchounette à connu une perte de poid importante due à ses chaleurs répétées donc Enjoy est passé par là pour lui faire des petits qui arriveront bientôt d'ailleurs. J'espère qu'elle va vite reprendre du poids car elle fesait seulement 2,4 Kg avant la gestation.

Petites photos pour le plaisir des yeux en espérant que, comme moi, vous aimiez le "Lilac" :

Elo Kitty des Amours de Tekyla 410

Elo Kitty des Amours de Tekyla Imgp1411

Elo Kitty des Amours de Tekyla Imgp1410


Dernière édition par Pink-Drew le Mar 1 Juin - 8:36:48, édité 6 fois
Pink-Drew
Pink-Drew

Messages : 75
Points : 99
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans

http://lespinkladies.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elo Kitty des Amours de Tekyla Empty Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla

Message  Invité Mar 1 Juin - 7:18:52

Bienvenue à elle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elo Kitty des Amours de Tekyla Empty Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla

Message  calypso Mar 1 Juin - 12:52:34

Coucou minouchette!
Oui, on aime le lilas, et moi tout particulièrement!!! (mode un peu accroc!) Elo Kitty des Amours de Tekyla Icon_rabbit

Elle a bien perdu, je ne pensais pas que les chaleurs faisaient autant perdre chez quelques chattes. Tu nous tiendras au courant de tout ça, des petits lilas, miam!!! Elo Kitty des Amours de Tekyla 896308
calypso
calypso

Messages : 373
Points : 425
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : Somme, la côte.

http://sacre-de-birmanie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elo Kitty des Amours de Tekyla Empty Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla

Message  Pink-Drew Lun 7 Juin - 14:48:30

calypso a écrit:Coucou minouchette!
Oui, on aime le lilas, et moi tout particulièrement!!! (mode un peu accroc!) Elo Kitty des Amours de Tekyla Icon_rabbit

Elle a bien perdu, je ne pensais pas que les chaleurs faisaient autant perdre chez quelques chattes. Tu nous tiendras au courant de tout ça, des petits lilas, miam!!! Elo Kitty des Amours de Tekyla 896308

Les petits bébés sont prévus pour le 25 ou 26 juin. C'est sa première portée alors je ne sais pas trop où je met les pieds encore pour le moment. Actuellement elle se porte plutôt bien. Elle dors beaucoup, le ventre pendouille juste ce qu'il faut, elle est de plus en plus caline et me cherche constamment, un vrai pot de glue. Aux vues des symptomes, j'imagine qu'elle sait ce qu'il lui arrive et qu'elle sent venir la fin de son fardot. Heureusement que j'ai tout prévue avant (caisse de mise bas de ma fabrication, coussin bouillotte en noyaux de cerise de ma fabrication, ustencils premier secour juste au cas où, des éleveuses expérimentées prètes à me rejoindre le jour "J" pour ne pas paniquer) Et oui, j'angoisse très vite et je ne veux pas le faire ressentir à ma chatte quand viendra le moment tant attendue depuis déjà un mois et demi... Bon voilà voilà je parle trop... Elo Kitty des Amours de Tekyla Icon_biggrin

Merci ton ptit mot pour ma Kitty en tout cas, c'est très gentil... "Je lui fais passer le message!" Elo Kitty des Amours de Tekyla Icon_lol
Pink-Drew
Pink-Drew

Messages : 75
Points : 99
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans

http://lespinkladies.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elo Kitty des Amours de Tekyla Empty Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum