Baltard Féline show ....
+3
rangoun
L'univers
Adminax
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Baltard Féline show ....
L'univers a écrit:Adminax a écrit:L'univers a écrit:Adminax a écrit:Résultats des minous à Baltard
Samedi :
Bella Ex1 + NOM BIS
Figaro Ex 1 + BV + NOM BIS
Dimanche :
Bella Ex1
Bonjour
Félicitations pour les résultats....
Merci Sylvain !
Oui j'ai vu les minous, je suis passé voir Michèle, j'ai pas osé venir papoté pour faire connaissance lol suis un grand timide.
Oh fallait venir parler mdr ! bien que j'avoue que je n’étais pas souvent près de mes cages ;-)
Eh bien BRAVO pour ces beaux résultats ! Je guette ceux de Flocon ;-)))
Ta nouvelle bannière avec les p'tits chaussons blancs est très stylée, j'adore !
Ta nouvelle bannière avec les p'tits chaussons blancs est très stylée, j'adore !
coeur bohême a écrit:Eh bien BRAVO pour ces beaux résultats ! Je guette ceux de Flocon ;-)))
Coucou ;-)
Flocon a fait EX1 + BV ;-)
Ah ben super ! C'est déjà bien... Christophe s'y attendait remarque ;-)))
Merci Axel
Merci Axel
L'univers a écrit:Mela a écrit:ça sera avec grand plaisir
Bjr, j'y suis allé le samedi, j'ai cherché dans les allées si je voyais ton nom d'élevage mais je n'ai pas trouvé !!!! dommage pour moi.
a+
ah oui ... pas etonnant, je n'etais la que dimanche ...
Ma petite Farewell a obtenu un exc2 et ma flore, exc1 , BV et BIS
Mela a écrit:L'univers a écrit:Mela a écrit:ça sera avec grand plaisir
Bjr, j'y suis allé le samedi, j'ai cherché dans les allées si je voyais ton nom d'élevage mais je n'ai pas trouvé !!!! dommage pour moi.
a+
ah oui ... pas etonnant, je n'etais la que dimanche ...
Ma petite Farewell a obtenu un exc2 et ma flore, exc1 , BV et BIS
ah ok Grrrr !!!autant pour moi et bien Bravo pour les résultats Mesdemoiselles
baltard feline show
sylvain,
c'est franchement con moi j'ai pas osé trop te parler car je te penssais pas motivé.
J'etais étonné car je te trouvais différent. on avait plustôt bien discuté au tel.
Moi, je papote avec les murs, normal les filles du sud sont pas timide.
Tu n'as pas vu les cages d'axel ? alors c'est que tu es aveugle car il était à l'entrée du carrer.
J'ai vu la vidéo du jeu avec la valeriane. Tu vois, j'avais raison ils s'éclatent avec.
c'est franchement con moi j'ai pas osé trop te parler car je te penssais pas motivé.
J'etais étonné car je te trouvais différent. on avait plustôt bien discuté au tel.
Moi, je papote avec les murs, normal les filles du sud sont pas timide.
Tu n'as pas vu les cages d'axel ? alors c'est que tu es aveugle car il était à l'entrée du carrer.
J'ai vu la vidéo du jeu avec la valeriane. Tu vois, j'avais raison ils s'éclatent avec.
baltard feline show
Bravo Axel pour ces bons résultats , j'ai hésité à venir mais mon mariAdminax a écrit:Résultats des minous à Baltard
Samedi :
Bella Ex1 + NOM BIS
Dimanche :
Bella Ex1
n'était pas très ok donc ce sera pour une autre année.....prochaine expo pour nous fin février à Genève en suisse ! donc
à 10 minutes de chez nous !! une FFH (FIFE)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2