Le Birman sans ménagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila

Aller en bas

Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila Empty Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila

Message  calypso Mar 23 Fév - 21:50:32

Le papa , je remets le nom en entier, Atila des rives d'orion et toujours ma Coco.

Ce sont les bébés de l'année dernière, 2009, dont j'ai gardé Erika.
Esteban, seal point:
Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila Img_7910

Elliot ,dit Titi, seal tabby: (je crois, lol!)
Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila Img_8010

Ma poule, seal tortie:
Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila Img_8011

Titi, chouchouté de rêve chez des gens supers, avec sa collerette, je rêve de le voir à 3 ans!
Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila Photo_10

Gros mamour Banou:
Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila Img_8211

Erika, plus grande:
Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila Img_8210

C'est un peu mélangé mais au moins on les retrouve!
calypso
calypso

Messages : 373
Points : 425
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : Somme, la côte.

http://sacre-de-birmanie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila Empty Re: Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila

Message  Invité Mar 23 Fév - 21:54:53

Roh dis donc il a l'air superbe le seal tabby!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila Empty Re: Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila

Message  calypso Mar 23 Fév - 22:26:27

Eh oui, il est déjà couic couic, des fois ça fait mal au coeur...Tant pis et tant mieux pour lui. Je sais que ça a donné des beaux bébés, à refaire si Atila toujours entier.
Je vais bientôt le revoir puisqu'on est devenus proches avec ses maîtres, ils devraient me prendre un seal sur les prochaines portées, d'ailleurs.

J'hallucine sur sa collerette surtout! Ca c'est Atila. Encore que le père de Coco est vraiment pas mal, je trouve. Et Angsoka sa mère a aussi une collerette, je croyais que c'était que les mâles.
calypso
calypso

Messages : 373
Points : 425
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : Somme, la côte.

http://sacre-de-birmanie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila Empty Re: Et ici des chatons toujours en seals (oui, je suis abonnée!), même maman avec Atila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum