Le Birman sans ménagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Expo de Semur en auxois le 13 et 14 mars,cote d'or.

+2
Adminax
béa
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Expo de Semur en auxois le 13 et 14 mars,cote d'or. - Page 2 Empty Re: Expo de Semur en auxois le 13 et 14 mars,cote d'or.

Message  Sylvie Mar 16 Mar - 0:19:31

C'est sur qu'il y a des juges qui ont un franc parlé et de plus pas toujours justifié, moi la première j'en ai fait les frais, je n'étais pas d'accord pour le défaut qu'il me citait mais j'ai du faire avec,
la miss n'a pas fait son point, je n'étais pas ravie mais bon c'est comme ça......
Mais je pense quand même qu'il faut savoir accepter les critiques quand elles sont justifiées pour pouvoir avancer!

Expo de Semur en auxois le 13 et 14 mars,cote d'or. - Page 2 Gif-an15
Sylvie
Sylvie
Admin

http://chatteriedusolsticedete.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en auxois le 13 et 14 mars,cote d'or. - Page 2 Empty Re: Expo de Semur en auxois le 13 et 14 mars,cote d'or.

Message  Invité Mar 16 Mar - 21:33:16

Pour ma part, je préfère un juge qui a son franc parlé, même manquant de tact, qu'un juge qui ne se mouille pas, met tout excellent, et te laisse sans explication, du pourquoi il choisit tel ou tel chat... PArce que quand je regarde mes cartons, à peu de chose près c'est tous plus ou moins les mêmes, sauf Enriqué qui s'est vallu le luxe par 4 fois d'avoir un carton marqué "SUPERBE" en diagonale, ou quelque chose du même genre, ou un gros coeur au milieu du carton.

J'ai un souvenir mémorable d'un jugement par M. Pantigny, qui avait éclaté de rire et rameuté les assesseurs pour dire que Boréal "a vraiment une tête de con"... Heureusement que j'ai pris ça avec le sourire, et que j'ai un peu de recul sur tout ça, mais une jeune qui démarrait est partie en pleurs de sa table de jugement. Ceci dit, lorsqu'on sait relativiser, et entamer le dialogue, c'est bien plus fructueux qu'un jugement muet

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2