Le Coin de "Nos petites Histoires"
3 participants
Page 1 sur 1
Le Coin de "Nos petites Histoires"
Alors voilà un petit coin réservé à " Nos petites histoires vécues avec nos minous " , on a tous des anecdotes avec nos poilus !
Re: Le Coin de "Nos petites Histoires"
Allez je me lance.
Après une nuit blanche et une mise bas difficile, deux bbs sont arrivés vers 8h00 puis le troisième vers 18h00, Vanity était épuisée et moi aussi d'ailleurs, je me suis donc allongée pour me reposer un peu puis la miss est arrivée m'a posé ses bbs un par un dans mon cou d'un air de dire
" tu me les surveilles, je suis fatiguée je vais dormir " et, elle est allée se coucher à mes pieds.
Je me suis dit qu'elle me faisait complètement confiance j'ai trouvé ça super mignon.
Et pour chaque mise bas elle vient me chercher et part dans sa paniette pour me faire comprendre que c'est le moment.
Après une nuit blanche et une mise bas difficile, deux bbs sont arrivés vers 8h00 puis le troisième vers 18h00, Vanity était épuisée et moi aussi d'ailleurs, je me suis donc allongée pour me reposer un peu puis la miss est arrivée m'a posé ses bbs un par un dans mon cou d'un air de dire
" tu me les surveilles, je suis fatiguée je vais dormir " et, elle est allée se coucher à mes pieds.
Je me suis dit qu'elle me faisait complètement confiance j'ai trouvé ça super mignon.
Et pour chaque mise bas elle vient me chercher et part dans sa paniette pour me faire comprendre que c'est le moment.
Dernière édition par Sylvie le Mar 6 Avr - 23:15:08, édité 1 fois
Oh qu'elle est chou la maman de ma puce !!!
merci pour ta petite histoire ....
merci pour ta petite histoire ....
Je trouve cela extraordinaire cette merveilleuse complicité, cette relation privilégiée, cette confiance totale en toi...
Je suis émue!
Je suis émue!
Isa- Messages : 145