Le Birman sans ménagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point

+6
béa
rangoun
Sylvie
Charline
Aurélie
Adminax
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 Empty Re: Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point

Message  Invité Ven 16 Avr - 15:33:06

Des photos de mon géant chocolat:

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 IMG_1366

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 IMG_1370

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 IMG_1373

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 IMG_1388

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 IMG_1391

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 IMG_1409

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 IMG_1417

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 IMG_1427

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 IMG_1434

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 Empty Re: Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point

Message  Invité Ven 16 Avr - 18:35:32

Tit coeur flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 Empty Re: Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point

Message  Adminax Ven 16 Avr - 19:42:10

ouahhhh , c'est ou qu'on signe pour un bb enriqué !!!!!! Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 896308 Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 896308
Adminax
Adminax
Admin

Messages : 810
Points : 1076
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Trazegnies (Belgique)

http://leschaussonsblancs.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 Empty Re: Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point

Message  Invité Ven 16 Avr - 19:51:47

MDR Axel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 Empty Re: Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point

Message  Sylvie Ven 16 Avr - 20:23:10

coucou Enriké, vient voir ma vanity elle demande que ça !
j'aime j'aime j'aime ce gros bb

[url=https://servimg.com/view/12025275/263]Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 1_gros13[/url
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 315
Points : 377
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 63
Localisation : COLLEMIERS ( SENS ) 89100

http://chatteriedusolsticedete.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 Empty Re: Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point

Message  calypso Dim 25 Avr - 8:04:37

Coucou Enriqué! Encore un qu'il faut que je vois en vrai! Avec un grand grand sac sous le bras!!! Twisted Evil

C'est ça qui est embêtant quand on a son propre mâle, mais un seul, il faudrait un mâle par femelle en fin de compte, pour faire les mariages complémentaires. Ce que tu sais faire Virginie, chacun selon ses qualités.
calypso
calypso

Messages : 373
Points : 425
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : Somme, la côte.

http://sacre-de-birmanie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 Empty Re: Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point

Message  Invité Dim 25 Avr - 19:22:56

Un mâle par femelle, c'est peut être un peu beaucoup, mais je trouve qu'avoir 2 couples à la maison est une formule qui me va bien.
Ce qui est important, quand on veut être un temps soit peu autonome, c'est d'avoir 2 mâles qui sont également complémentaires entre eux. Je m'explique: Si Enriqué est très complémentaire de Bonnie, et Cayenn de Calamity, Cayenn possède aussi des qualités importantes qu'Enriqué n'a pas ou peu, et inversement. Aussi, quand Enriqué a une morphologie exceptionnelle, Cayenn a une couleur des yeux étonnante, et un menton extrèmement fort. Aussi, j'ai une chance de voir naitre une chatonne de Calamity-Cayenn qui pourrait être complémentaire d'Enriqué, et une fille d'Enriqué-Bonnie qui pourrait être complémentaire de Cayenn. C'est beau de rêver hein Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 Empty Re: Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point

Message  calypso Dim 25 Avr - 19:31:58

En le pensant très fort!
calypso
calypso

Messages : 373
Points : 425
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : Somme, la côte.

http://sacre-de-birmanie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 Empty Re: Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point

Message  Corinne Mar 27 Avr - 4:38:39

Broadview a écrit:Un mâle par femelle, c'est peut être un peu beaucoup, mais je trouve qu'avoir 2 couples à la maison est une formule qui me va bien.
Ce qui est important, quand on veut être un temps soit peu autonome, c'est d'avoir 2 mâles qui sont également complémentaires entre eux. Je m'explique: Si Enriqué est très complémentaire de Bonnie, et Cayenn de Calamity, Cayenn possède aussi des qualités importantes qu'Enriqué n'a pas ou peu, et inversement. Aussi, quand Enriqué a une morphologie exceptionnelle, Cayenn a une couleur des yeux étonnante, et un menton extrèmement fort. Aussi, j'ai une chance de voir naitre une chatonne de Calamity-Cayenn qui pourrait être complémentaire d'Enriqué, et une fille d'Enriqué-Bonnie qui pourrait être complémentaire de Cayenn. C'est beau de rêver hein Razz

flower A mon tour de laisser ma patte, j'adore le look d'Enriqué.
Ce qui est important en premier pour moi c'est son homogénéité, ce qu'il dégage dans son ensemble, son look, sa façon de se déplacer , son expression, ensuite je regarde les qualités et les défauts Very Happy
Enriqué est une très beau représentant de la race flower
Ensuite ton analyse , et bien rien à redire, c'est ainsi qu'on avance flower
Corinne
Corinne

Messages : 34
Points : 43
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 58
Localisation : Aquitaine prés de Bordeaux

http://naissant33.free.fr/Paris-Accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point - Page 2 Empty Re: Enriqué du Mas d'Orphée, chocolat point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum